Saison 2022

Nous sommes ravis de lancer la nouvelle saison d’ouverture de l’intérieur de la pagode.

Celle-ci s’étendra du mercredi 6 avril 2022 au dimanche 25 septembre 2022
Du mercredi au dimanche de 15 heures à 18 heures 50.

Les conditions sanitaires seront celles en vigueur mais les gestes barrières sont fortement recommandés.
Du gel hydroalcoolique est à la disposition à l’entrée de la pagode

RAPPEL :
– Pour rentrer dans la grande salle, il faut se déchausser et laisser ses chaussures sur les racks prévus à cet effet. On vous demande de vous déchausser car il ne reste plus que 3 bénévoles qui sont âgées et ne peuvent plus entretenir l’ensemble des lieux. Prévoyez des chaussettes si vous êtes nus-pieds.
Les animaux domestiques ne sont plus admis à l’intérieur de l’enceinte de la pagode même tenus en laisse (y compris dans le parc) à cause de l’incivilité des certains propriétaires d’animaux qui ont laissés les déjections sur place.

5 thoughts on “Saison 2022”

  1. Bonjour j aimerais savoir ci il est possible de rester une semaine avec vous au temple pour apprendre la philosophie du bouddhisme et méditer avec vous , depuis plusieurs mois je pratique la méditation suite à une cure pour arrêter l alcool et j ai envie d apprendre et de retrouver une pleine conscience ,et pour cela j aimerais savoir ci ces possible ou pas merci à vous namasté 🙏

    1. Bonjour,
      Malheureusement, nous n’offrons pas ce genre de retraite dans notre pagode. Nous vous encourageons cependant dans votre démarche et dans votre pratique de la méditation.🙏

  2. Bonjour,
    En vacances à Vichy, nous aimerions découvrir votre pagode. Nous sommes en camping car, est-il facile de stationner ? Merci.

    1. Bonjour,

      Nous avons un petit stationnement devant l’entrée principale de la Pagode mais en juillet août, il est possible qu’il soit plein. Cependant vous pouvez essayer les rues environnantes ou la place du village qui est à 10 minutes de marche de la Pagode.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.