Nouveaux horaires d’ouverture

Suivant les directives gouvernementales, il nous fait plaisir de vous annoncer que :

– Depuis le 1er mai et jusqu’au 31 octobre, le jardin sera ouvert tous les jours de 14 heures à 18 heures 50 (fermeture automatique du portillon).
– L’intérieur de la pagode (grande salle et autel) sera ouvert du premier mercredi de juin au dernier dimanche de septembre (soit du 2 juin au 26 septembre) du mercredi au dimanche de 15 heures à 18 heures 50 (fermeture automatique du portillon)

Le tout, bien sûr, en respectant les gestes barrières en vigueur (masque, gel et distanciation) et en fonction du respect des jauges qui seront en vigueur.

Jardin au printemps

On vous rappelle que les animaux sont interdits dans l’enceinte de la pagode, y compris dans le jardin et qu’on doit se déchausser en rentrant dans la grande salle et ne reprendre ses chaussures qu’en ressortant.
Du gel hydroalcoolique est à votre disposition à l’entrée de la grande salle.

Si il devait y avoir un changement des directives, on pourra être amené à refermer la pagode. Espérons que nous n’aurons pas à le faire.

Il n’y aura malheureusement pas de fête encore cette année (naissance du bouddha et compassion).

Prenez bien soin de vous et restez en bonne santé.

2 thoughts on “Nouveaux horaires d’ouverture”

  1. Bonjour
    Pouvez vous me confirmer que le jardin et le temble sont ouverts à la visite tous les jours de la semaine ?
    Merci pour votre réponse
    M mazoyer

    1. Bonjour,
      Les jardins sont ouverts tous les jours mais pas le temple.

      Svp, prendre note de nos horaires d’ouverture au public :
      – Le jardin est ouvert tous les jours de 14 heures à 18 heures 50 (fermeture automatique du portillon) jusqu’à fin octobre.
      – L’intérieur de la pagode (grande salle et autel) est ouvert du mercredi au dimanche de 15 heures à 18 heures 50 (fermeture automatique du portillon) jusqu’à fin septembre.

      Le tout, bien sûr, en respectant les gestes barrières en vigueur (masque, gel et distanciation) et en fonction du respect des jauges qui seront en vigueur en fonction du contexte pandémique.

      Au plaisir de vous voir prochainement à Noyant d’Allier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.